SAXS Index du Forum
SAXS
Bienvenue sur le forum de la team SAXS. Jeune team en construction nous sommes 8 et cherchons des matchs . Nous jouons pour le fun mais un peu compétition :)

SAXS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAXS Index du Forum -> CALENDRIER -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sixtii911

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

sixtii911 : suport player
alex-d91 : objectif player
Xx-Tangi-xX : slayer .
le mieux serai d'avoir encore au moins une personne par rôle , voir plus biensur . les personnes ne souhaitant pas participer au matchs en démilition n'y sont pas obliger , mais ça serai dommage !

bonne continuation , sixtii911

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidraaas

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

Slayers !
avec un choix de killstreak différent !

Xx-Tangi-xX

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

SLAYERS !!!!!!!!!!!!!!

Alex-d91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

Je pense que pour le 2eme objectif player on va galere a trouver ^^

Xx-Tangi-xX

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

Mais jpeu faire objectif playyer stu veux

tyux-timo

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

Moi je suis ok pour etre le objectif player

MSN
Hidraaas

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

Va falloir faire quelque tactique quand même avant de commencer parce que si on est 6 slayers ça va pas le faire xD, moi ça me dérange pas de changer de rôle hein Smile

Xx-Tangi-xX

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

Hydras reste slayer va sur le chat pour qu'on de la tactique

Alex-d91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

Voila avec les petites parties que l'on a pu faire ET gagner hier soir je feraii cet "formation" :
Hydraas: support players
tyux-timo: objectif player
Rambo: slayer
sixty911: support players
et moi ^^ : objectif player
Maintenant c'est libre pour vous et je propose sa seulement apres quelques parties d'executions , evidemment une tactique sera mis en place au sein de l'equipe ^^
ensuitte toi tangi je te vois beaucoup plus slayer etant donné de ton niveau (plutot élevé ^^) tu pourrais raporté facilement les gros killstreak( facon de dire ) de méme pour samuel Wink    Voila mon petit contrendu Mr. Green

Jeremdu74

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

Moi Objectif!

tyux-timo

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

Tkt Alex tout les 2 on est objectif player .

MSN
Rambo_Plx

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

Slayer c'est quoi ? ^^ :p . Vous connaisez le spawn kill ? pasque sa se fait en démolition et c'est baleze.. si jaimais on arrive a le faire on ferra des partits de malade..

sixtii911

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:10 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

Slayer c'est justement celui ou ceux qui s'occupe du spawn kill Wink

MSN Skype
Rambo_Plx

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

Ah bin je savais pas mdr :p ^^ . Bin jveux bien etre Slayer moi mdr :p Very Happy .

sixtii911

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ? Répondre en citant

pas de soucis tkt

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: QUEL RÔLE AIMERIEZ VOUS TENIR EN DEMOLITION ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAXS Index du Forum -> CALENDRIER -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006