SAXS Index du Forum
SAXS
Bienvenue sur le forum de la team SAXS. Jeune team en construction nous sommes 8 et cherchons des matchs . Nous jouons pour le fun mais un peu compétition :)

SAXS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement candidature Hidraaas. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAXS Index du Forum -> SAXS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exulpert66

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente en tant que Exulpert66, j'suis un joueur polyvalent, et j'ai un ration de 1.87. Je possède un micro, et j'ai une asser grande liberté de jouer, car j'ai 15 ans, et j'suis encore sous l'autorité de mes parents  Mort de Rire
Voilà ajoutez moi pour me tester : Exulpert66. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Tangi-xX

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Hei exulpert66 viens sur le chat , yora le mec qui te testera . Il te passera un test mais avant repon au question au forum match de team et l'autre

Hidraaas

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

et stop candid ici ^^  Créer un nouveau Post arrêter de faire ça là, c'est moche à voir ! xD

Xx-Tangi-xX

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Mdrr c'est vrai

Xx-Tangi-xX

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Venez sur le chat

Rambo_Plx

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Rambo_Plx . 1.63 de ratio ( :/ ) . Prestige 12 lvl 45 .
2.95 ratio semain. classé 15 00 mondial. J'ai le micro. J'aimerais être dans votre team Smile .

Xx-Tangi-xX

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Ta candidature m'interresse . Ta quel age  , tu joue en quel mode ? Pour les tests ajoute sixtii911 et alex-d91 tu le fera demain avec des autres . Bonne chance :-)

Alex-d91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Effectivement ta candidature m'interresse je te testerai demain si tu est disponible Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAXS Index du Forum -> SAXS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006