SAXS Index du Forum
SAXS
Bienvenue sur le forum de la team SAXS. Jeune team en construction nous sommes 8 et cherchons des matchs . Nous jouons pour le fun mais un peu compétition :)

SAXS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement candidature Hidraaas. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAXS Index du Forum -> SAXS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hidraaas

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Bonsoir je postule chez vous sous l'ID : Hi-draaas_weezy
Je possède un micro, mais ne m'étant jamais intéressé au team avant cela je n'ai pas pris la peine de le connecter ( j'essaye en vain depuis aujourd'hui je galère d'ailleur si  quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool ! )
j'ai un ratio de 1,44 proche du  1,50 demandé, ( quand j'invite un pote il joue sur mon compte et bousille un peu mon ratio )
Mes armes préférés sont : SPAS12, Galil, Famas, AKA47, et d'autre encore Smile

Je pense apporter à la team ma bonne ambiance mon humour à 2 balles et mon sérieux quand il est demandé.. Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
cordialement Hidraaas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex-d91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Salut hidraas tu est apte a rentrer dans la team Smile Mais je vais quand mème te faire passer un petit test quand tu le souhaite maintenant ou ce soir ou demain a toi de vvoir Very Happy

el-Gawa

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

j'ai 3.15 de ratio et je cherche une team si tu recrute

Hidraaas

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Dispo de 22h30 à je ne sais quel heure, je ne fais jamais de 1vs1 donc je vais galerer, j'ai presque finis d'installer mon micro je ne sais pas lire une petite notice de noob...

Alex-d91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Hidraas je n'ai pas prevu de 1vs 1 pour te rassurer Wink On va simplement jouer ensemble et par rapport a tes scores et tes déplacement je verrai si tu est apte a rentrer dans la team

Alex-d91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

El Gawa sa m'interresse beaucoup mais peut-tu m'indiquer ton prestige si possible et ton id ps3 Wink

Hidraaas

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Salut sympa les petits match hier soir vite fait, ils ont rien compris... Smile

cette Aprem je me suis arrangé et je suis dispo de 13h30 à 14h15 pour le petit test si tu es toujours Up !

cordialement : Hi-draaas_Weezy.

Xx-Tangi-xX

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Vous avez fais des bon score ?  Razz  . 

sixtii911

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Ok hidraaas on voit ça tout a l'heure alors , je serai sans doute present lors du test : mon ID PSN : sixtii911 . bonne continuation !

MSN Skype
Alex-d91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Ok hidraas dsl pour la petite déconnextion instantanée de ma part ma connexions internet m'as laché a ce moment Rolling Eyes

Hidraaas

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Pas de soucis je vais me co là, mais juste pour le test, ma mère et son tour de france... <3

* On était pas mal sauf les 2 dernières y'a un mec de l'équipe d'en face qui nous a pulvériser...

et enfaite pour les périphérique d'entrée et de sortie c'est quoi alors, je met mon micro à la place du "truc" par défaut ?

Hi-draaas_Weezy.. Smile

Hidraaas

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

je t'attend hein Smile

Alex-d91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

Bienvenue dans la team Very Happy

Ahmet

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

slt jmappelle ahmet jchuii interresser  par ta team mon id c'est Ahmetdu93 ajoute moiiii et tu mdiraa si g lniveau

sixtii911

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas. Répondre en citant

bienvenu Ahmet !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement candidature Hidraaas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAXS Index du Forum -> SAXS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006