SAXS Index du Forum
SAXS
Bienvenue sur le forum de la team SAXS. Jeune team en construction nous sommes 8 et cherchons des matchs . Nous jouons pour le fun mais un peu compétition :)

SAXS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de match OpSi vs Saxs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAXS Index du Forum -> CALENDRIER -> Match de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLB

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 02:17 (2011)    Sujet du message: Demande de match OpSi vs Saxs Répondre en citant

Salut les gens,
Je voudrai vous proposez un match de team en Demolition face a nous si la Team OpSi m'accepte dans ses rangs.
(PS:c'est thomas)
BYE Cool Cool Cool

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 02:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sixtii911

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: Demande de match OpSi vs Saxs Répondre en citant

JLB a écrit:
Salut les gens, Je voudrai vous proposez un match de team en Demolition face a nous si la Team OpSi m'accepte dans ses rangs.
(PS:c'est thomas)
BYE Cool Cool Cool

pas de soucis , mais il faut d'abord que tu entre dans cette team Wink.
Je prendrai contact avec le leader a ce moment là Smile

MSN Skype
JLB

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Demande de match OpSi vs Saxs Répondre en citant

Le leader est facile a trouver va sur justin.tv tu cherche dalkai59 et tu demande un match a Diifool.Tu peux meme le demander mardi u que je suis sur d'etre choisi.Aufait merci pour ta classe Ak-47 chargeur ameliore,je spawn kill a mort Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Demande de match OpSi vs Saxs Répondre en citant

Attent correction ::  Tu CAMPE a mort . Rapelle toi j'ai bocoup jouer avec hier et je peux constater ke tu ne spawn kill pas bocoup ^^. Bref pour le match de team sa serait vraiment tres interessant tien nous au courant Mr. Green

sixtii911

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Demande de match OpSi vs Saxs Répondre en citant

mais thomas c'est un pgm de la mort qui tue comment oses tu dire ça ? x)

MSN Skype
Alex-d91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Demande de match OpSi vs Saxs Répondre en citant

Je m'excuse c'est parce que j'aime bien etre sincère xD nan je deck ba quand tu veu thomaa

sixtii911

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:27 (2011)    Sujet du message: Demande de match OpSi vs Saxs Répondre en citant

x)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Demande de match OpSi vs Saxs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAXS Index du Forum -> CALENDRIER -> Match de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006