SAXS Index du Forum
SAXS
Bienvenue sur le forum de la team SAXS. Jeune team en construction nous sommes 8 et cherchons des matchs . Nous jouons pour le fun mais un peu compétition :)

SAXS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Darkwix77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAXS Index du Forum -> SAXS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwix77

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Darkwix77 Répondre en citant

Bonjours j'aimerais faire partie de votre team ... Micro : Oui , Arme : Galil silencieux , Ratio : 1.60 , Connection : Souvent je me connecte tous les soirs et début d'apres midi . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidraaas

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Darkwix77 Répondre en citant

Salut je vais te questionner un peu si tu permets, Quel sont tes modes de jeux auquel tu joues ?
Quel âges as tu ?
Quel serait ton rôle et pourquoi ?

Réponds y le mieux que tu peux Wink

Cordialement Hi-draaas_weezy.

Alex-d91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Darkwix77 Répondre en citant

Oui stp car notre team est casi au complet et nous devons faire le tris donc quelques infortion sur toi serait d'un grande utilité ^^

Darkwix77

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Darkwix77 Répondre en citant

Pas de probleme alors j'ai 15 ans enfin 16 le 17 aout je joue dans tous les mode j'en est aucun spécifique mais mes modes favories sont MME et R&D . Bah j'espere contribué a l'avance de la team en jouant de mon mieux et gagner le plus de match en votre compagnie ! Voila j'espere avoir été dissuasif  Laughing

Alex-d91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Darkwix77 Répondre en citant

ok ok alor je vais te faire passé un petit test ce soir (si teyy disponible) Wink ajoute moi Wink alex-d91

Darkwix77

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Darkwix77 Répondre en citant

OK pas de souci vers quel heure sa t'arrange?

sixtii911

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Darkwix77 Répondre en citant

Salut Dark , moi c'est sixtii911 , tu as l'air sympathique , j'éspère te voir a nos cotés bientôt Wink

MSN Skype
Darkwix77

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Darkwix77 Répondre en citant

Ah merci le test c'est possible se soir vers 1 heure ou c'est trop tard?

sixtii911

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Darkwix77 Répondre en citant

c'est trop tard mdr , on ne joues pas la nuit ^^ . va sur le chat pour discuter Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement Darkwix77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAXS Index du Forum -> SAXS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006